Premier Tournoi de Badminton au Qatar

Premier Tournoi de Badminton au Qatar

Le jeudi 16 juin 2022 s'est tenue la première rencontre sportive scolaire depuis le début de la pandémie, entre le lycée Français Bonaparte et notre lycée (site West Bay et Salwa réunis) à travers une compétition de badminton . Une cinquantaine d'élèves ont eu le plaisir de participer à cette rencontre. 3 catégories étaient représentées : benjamins garçons, minimes filles et minimes garçons. Le lycée Franco-Qatarien Voltaire s'est fait remarquer notamment par la 1ère place chez les benjamins garçons de Saoud Al Kuwari (site West Bay), la 2eme place chez les minimes filles de Neila Ben Khemis (Salwa) et la belle 3ème place de Said M'Bareck (site West Bay). Un énorme merci aux jeunes arbitres qui sont venus prêter main forte et ont été d'une importance capitale dans le bon déroulement de cette compétition. Le prochain rendez-vous est déjà donné à la rentrée prochaine!

Yearbook 2021-2022

Yearbook 2021-2022