IB: CAS

eps

IB: CAS

Chers parents,

La rencontre sportive organisée samedi dernier par les élèves volontaires de 3ème et 2nde a été un réel succès ! Ce sont plus de 60 personnels d’entretien, de maintenance, de sécurité, de chauffeurs qui se sont affrontés sur des rencontres de football, de basket-ball, de Sudoku, de Step, de parcours du combattant ou de skate board. Les rires, les éclats de joie, les encouragements ont raisonnés tout l’après-midi entre les murs de l’école d’Al Waab.

Nous adressons nos sincères remerciements à tous les élèves  qui se sont impliqués pour aider à l’élaboration des récompenses et pour l’aide à la gestion de la compétition.

De beaux souvenirs ont été fabriqués ce samedi 26 mars 2022 selon la philosophie de l’IB : partage et don de soi…

L’équipe IB

Conférence de Pascal Boniface