échecs et maths

echecs

échecs et maths

Chers parents,

En cette période de confinement qui limite les interactions, les lycées Voltaire et Bonaparte proposent aux élèves de primaire des rencontres amicales et gratuites tous les samedis à 16h.

Veuillez trouver en pj, les modalités d'inscription ainsi que le calendrier des prochains ateliers "échecs et maths"  organisés en ligne.

A ce jour, plus d'une trentaine d'élèves de Voltaire et Bonaparte sont déjà inscrits.

“ Les échecs gratuits pour tous, pour toujours ! / Free chess for everyone, forever ! ” Lichess

Atelier Echecs et Maths 2022

Chess workshop 2022