Centième jour d'école

100 ème jour d'école

Centième jour d'école

Le Centième jour d’école : CPA, B, C, D et  E, Campus de West-Bay.

Voilà déjà 100 jours que les élèves ont commencé l’école. Que le temps passe vite :)

En CP, nous avons célébré ce jour si marquant et exceptionnel !

Pour préparer cette journée, chaque enfant avait quelque chose à préparer à la maison : une collection de 100 choses : 100 pailles,100 cotons-tiges,100 post-its, 100 perles, 100 prénoms, 100 dessins de sourire, 100 trombones, 100 étoiles, 100 cartes Pokemon, 100 images d’animaux...

La journée du lundi 13 mars était en partie consacrée à des activités et des défis autour du nombre 100. Pour clôturer ce jour si particulier, nous avons regroupé les élèves pour former le nombre 100. Un beau souvenir à garder longtemps.

Les enseignants des classes de CP.

concours des commentateurs TV

concours des commentateurs TV