Al Adaid Desert Challenge

challenge

Al Adaid Desert Challenge

Le lycée Voltaire a été dignement représenté lors de la dernière édition du Al Adaid Desert Challenge par Mesdames Belhacene, Bida, Cormary et Messieurs Bobel et Le Jolly. Ces 20 km de sable et de vent ont mis à rude épreuve les organismes des participants qui ont puisé au plus profond d’eux-même pour dépasser leurs limites. La team Voltaire a été particulièrement applaudie pour son sourire, son fair-play, et son esprit de solidarité, des valeurs chères à notre école et qui sont inculquées quotidiennement à nos élèves.

Résultats du tournoi d'échecs autour du monde

Résultats du tournoi d'échecs autour du monde