Ouverture des inscriptions au QNSCC

brochure

Ouverture des inscriptions au QNSCC

Qatar National Scratch Coding Competition  3ème Edition - 2020

Le lycée Voltaire a le plaisir d'annoncer l'ouverture des inscriptions à la 3ème édition de la compétition nationale de programmation Scratch, QNSCC. Ce concours , appuyé par le laboratoire MIT, est en partenariat avec l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO Doha office &GCC), Le Fond National de la Recherche Scientifique (Qatar National Research Fund membre de Qatar Foundation) et le ministère de l'enseignement et de l'enseignement supérieur du Qatar .

Plus de 1500 élèves issus de 100 écoles nationales et internationales du Qatar ont participé en 2019 et plus de 22 gagnants primés lors d'une prestigieuse cérémonie de remise des prix au Qatar National Convention Center.

Une réunion d'information pour le public est programmée Lundi 2 décembre 2019 au Lycée Voltaire Salwa, 10 h pour une présentation en anglais, 12h pour une présentation en arabe.

Pour s'inscrire, cliquez ici.

QNSCC Agenda.

Règlement du concours, ici.

Site web officiel, ici.

Rallye lecture en ligne cycle 3 Waab