Création du Lycée Franco-Qatarien Voltaire

La première rentrée a eu lieu sur le campus de West Bay et a permis l’accueil de 69 Elèves.

Ouverture du site d'Al Waab

446 élèves sont inscrits. Pour s’agrandir et permettre l’accueil de tous les élèves, le site d’Al Waab est ouvert.
Le LFQV ouvre les portes de ses classes de collège : Le succès ne se dément pas, 29 élèves sont accueillis. Les classes de collège sont homologuées par le Ministère Français de l’Education Nationale.

Ouverture du site de Salwa

FLe LFQV accueille ses premiers lycéens. Il scolarise à cette date 1012 élèves de la petite section de la maternelle à la classe de seconde.

Première promotion de bacheliers

- 1503 élèves de la petite section de la maternelle à la classe de Terminale . Sa première promotion de bacheliers et diplômés. Par la qualité son enseignement, le LFQV a développé un outil de formation et d’éducation apprécié.
- Les classes de Lycée sont homologuées par Ministère Français de l’éducation Nationale.

1730 élèves

1730 élèves font leurs rentrée des classes au Lycée Voltaire en attendant la livraison du 4 ème site et le réaménagement des espaces extérieures de West Bay.

Le Baccalauréat international IB – DP

Le Lycée Franco-Qatarien Voltaire a obtenu l’accréditation du Baccalauréat international IB. Le programme du Diplôme est proposé en langue française aux élèves de Première qui le choisissent.