A l'occasion de la semaine de l'informatique, le lycée Voltaire lance le concours de la meilleure production numérique, qui consiste à créer une présentation avec l'un des outils numériques (Googleslide , Prezi , Genially ,Powerpoint ,Canva, Slides , Zoho ,Powtoon , Piktochart ..).
Le thème de la présentation est les réseaux sociaux (Instagram, facebook, Snapshat, Tiktok, Youtube, Twitter..).
Il s'agit de réaliser le plus beau support numérique et le plus innovant! (Pas d'oral pour l'épreuve de présélection.)
Afin d'alléger la tâche de la recherche des informations, un document qui contient les différents liens ressources, le règlement du concours, la grille d'évaluation, ainsi que des conseils pour bien réussir votre création, est disponible.
Les gagnants se verront remettre des prix lors de la finale qui se déroulera Mardi, 10 décembre à 15h00 à l'auditorium du site de Salwa.
- Pour y participer, il suffit de vous inscrire sur ce lien, en mettant votre nom & prénom et classe. (vous pouvez travailler par équipe de deux)
- La date limite pour l'envoi de la présentation : Vendredi 6 décembre 2019 à minuit.
- Les finalistes seront avisés par mail à partir du 9 décembre 2019
Soyez nombreux!
previous post
Présentation de l'université de Strasbourg