Journée mondiale des personnes handicapées

Les élèves de CM2C de West Bay ont participé ce 3 décembre à la manifestation organisée par le Hamad Hospital pour la Journée mondiale des personnes handicapées. Au programme de la matinée: témoignages d'enfants à besoins spécifiques, danses et chants traditionnels et échanges avec les volontaires. Les roses offertes par les élèves à l'ensemble des participants ainsi qu'à tous les bénévoles ont été fortement appréciées.

Nos élèves étaient accompagnés par deux volontaires du Croissant Rouge du Qatar qui leur ont expliqué ce qu'était le volontariat et quels étaient les domaines d'intervention de leur organisation.

Cela marque le début d'un partenariat très enrichissant entre le Lycée Voltaire et le Croissant Rouge.

• Date:
  • Category: Branding