Stage de découverte en entreprise

stage

Stage de découverte en entreprise

Dans le cadre des programmes et du Parcours Avenir, les élèves de 3ème du lycée franco qatarien Voltaire  devront effectuer un stage de découverte en entreprise du 5 au 9 mars 2023.

Ce dimanche 22 janvier 2023, ils recevront :

• Une demande officielle de l'école à présenter à l'entreprise de leur choix.
  • Une convention fixant le cadre légal du stage à compléter avec l'entreprise (en français et/ou en anglais).
  • Une fiche conseil.

Le même jour, les familles recevront un email explicatif ainsi que le calendrier.

La convention est à remettre complétée et signée au professeur référent de la classe au plus tard le 12 février 2023.

Pendant ce stage, l'élève aura à compléter un livret de stage qui lui sera transmis prochainement et un oral de présentation sera programmé par la suite.

Les familles pourront contacter les professeurs suivants pour toute information complémentaire :

M. Ismaël LARABI

Proviseur - adjoint