L'histoire du mot président

Hommage des élèves et des personnels du lycée Voltaire à l'ancien président de la République française, Monsieur Jacques Chirac

président

L'histoire du mot président

Le lycée franco-qatarien Voltaire a rendu hommage le lundi 30 septembre 2019, à l'ancien président de la République française, Monsieur Jacques Chirac . Les 1700 élèves du lycée accompagnés de leurs enseignants et de l'ensemble des personnels ont observés une minute de silence, non sans avoir préalablement adressé leurs pensées à la France en cette journée de deuil national.
Les drapeaux français du lycée ont été mis en berne sur les trois sites, et des portraits du président Chirac exposés.

La chronique radio des CM2 C Al Waab:

• L'histoire des mots: "Président"
  • Tous les chemins mènent au dictionnaire...

Voir la vidéo

S.E Dr Ali Bin Fetais Al Marri au Lycée Voltaire