Expo 2095

expo

Expo 2095

Dans le cadre du cours de français, les élèves de CM2A & CM2C AL-WAAB ont rédigé des productions d’écrits sur le thème de la science-fiction. Ils avaient pour consigne d’imaginer et de décrire un objet innovant de 2095.

Nos élèves, ne manquant pas d’imagination, ont produit par groupe, divers textes. Ils ont ensuite tapé leur production sur l’ordinateur.

Pour rendre leurs projets d’autant plus concrets, les innovations de 2095 ont pris forme lors d’ateliers en éducation artistique. Ils ont apporté tout le matériel nécessaire pour concevoir et créer leurs machines futuristes.

«Le plus grand changement sera dans la manière d’utiliser les nouvelles technologies du futur. »

Ils ont travaillé en équipe, ont collaboré, ont écrit la lettre d’invitation aux élèves et aux personnels de l’école et ont conçu leur banderole « EXPO 2095 ».

Ils ont été fiers de présenter leur travail et leurs enseignantes ont été d’autant plus fières de chacun d’entre eux pour le travail fourni.

Nous remercions tous les élèves et membres de l’école pour leur visite lors de l’exposition.

« Le travail d’équipe est la capacité de travailler ensemble vers une vision commune. C’est le carburant qui permet aux gens ordinaires d’atteindre des résultats hors du commun.» Andrew Carnegie

Journée portes ouvertes

Journée portes ouvertes